Liebster Awards 3.0 !

 

Hello ^^

Un article un peu différent aujourd’hui puisqu’il s’agit d’un TAG « Liebster Awards 3.0.«  C’est Frédéric du blog LA CULTURE DANS TOUS SES ÉTATS qui a pensé à moi pour une nomination. Merci beaucoup! 😊

Je vais jouer le jeu et répondre aux 6 questions que m’a posé Frédéric :

Juste avant, je vous précise les règles du « Liebster Awards 3.0 » qui sont les suivantes :

1. Remercier le blogueur qui vous a nommé.
2. Répondre aux questions que le blogueur vous pose.
3. Nommez 5 autres blogueurs.
4. Posez 6 nouvelles questions.

Les Questions :

1. Cite moi un ou deux coups de cœur livres de 2019 ?

Je vais prendre dans mes lectures les plus récentes :

59746466_10219184541507602_2387525075206144_n

La fille aux yeux d’or de Christine Navarro – (Ma chronique)
La Neste Funeste de Camille X. Morgan – (Ma chronique)

L’un est une enquête/thriller et l’autre est un roman d’aventure.

2. Plutôt livre papier ou liseuse Kobo/Kindle ?

En ce moment je dirais plutôt papier car j’essaye de faire descendre ma PAL, mais bon je lis au moins 2 ebooks par mois quand même :p

3. Ton auteur/autrice préféré(e) ?

En ce moment c’est Stephen King, j’aime beaucoup Claudia Gray aussi.

4. Ton livre culte ?

C’est mon livre préféré mais aussi mon film favoris et il s’agit de Jurassic Park de Michael Crichton – (Ma chronique)

5. Quel est le plat que tu réussis le mieux ?

Les tomates-mozzarella au basilic et thym frais (ahah il n’y a pas grand chose à faire et j’adore ça !).

6. Donne les 3 mots qui te définisse le mieux ?

Indépendante – Geek – Gourmande

Voici les 5 blogueuses que je nomine :

Calypso de Shadows’ Catharsis

Hélène de Lire à la folie

Audrey de Light and smell

Laure de La cueillette d’une roussette

Rosabella de Le monde enchanté des esprits du livre

Mes 6 questions aux nominées :

  • Qu’est-ce que tu aimes le plus dans le fait d’être blogueuse ?
  • Donnes nous deux blogs/bookstagram/booktube que tu adores ?
  • Peux-tu nous donner 1 ou 2 coup de coeur livresque ?
  • Peux-tu nous donner une de tes habitudes bizarres quand tu lis ?
  • Quel conseil donnerais-tu à la jeune blogueuse que tu étais, quand tu as démarré cette aventure ?

 

A vous de jouer !!!!

 

15 réflexions sur “Liebster Awards 3.0 !

  1. Pour répondre aux questions :
    1. Ce que j’aime le plus dans le fait d’être blogueuse c’est de pouvoir partager tout ce que je veux sans aucune restriction, juste pas passion et envie d’échanger 🙂
    2. J’adore bon déjà ton compte ^^ mais je dirai le blog L’Antre livresque et Les choses qui brillent 😍
    3. Ma dernière lecture d’il y a 2 jours qui est Coeur battant (la chronique arrivera bientôt ^^) et Sherlock Holmes (bon aussi c’est mon livre préféré de tous les temps haha)
    4. Je lis dans mon fauteuil et je peux être dans les positions les plus bizarres possibles 😂
    5. De publier quand tu as envie, sans te prendre trop la tête car le blog doit rester une passion et non une contrainte 😉

    Voilà voilà 😂

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour !🤗

    Merci à toi de m’avoir nommée dans ta publication !☺️
    Je ne connaissais pas du tout ce concept !😊
    Je répondrai à tes questions dès que possible, ce sera mon futur article !😊

    Merci et bonnes lectures !📚

    J’aime

  3. Oh ça fait longtemps que je ne l’ai pas fait, merci!
    Je dois encore lire la Fille aux yeux d’or, je suis un peu à la bourre dans mes SP 😀
    J’aime beaucoup le choix de tes 3 mots 🙂
    N’empêche que les tomates mozza, ça déchire même si c’est simple ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire