[Chronique] 365 citations de Momsquotes

Nombre de tomes : / 
Genre : Bien-être
Edition : Autoédition
Date de sortie : 16 octobre 2023
Edition : poche 
Pages : 176 pages 
Ma Note : ★★★★☆
Où le trouver : Cliquer ICI

Plonge dans un océan de sagesse et de réflexion avec « 365 Citations ». Une compilation de citations soigneusement sélectionnées et écrites par mes soins durant 10 longues années.
Dans ce recueil, tu découvriras une grande quantité de sujets abordés. J’ai composé chaque citation de sorte que tu puisses ressentir sa puissance émotionnelle, son pouvoir motivant et sa capacité à illuminer la compréhension de ton environnement.

Il fut un temps où je relevais systématiquement les citations que j’aimais dans les livres, j’ai depuis arrêté mais j’aime toujours les citations, cela dit !! Et c’est donc un livre parfait pour les amoureux de citations, vous en avez pour votre argent !!

Celles-ci sont classés par catégories et vous pouvez donc sauter les pages jusqu’à trouver le thème qui vous intéresse ! Et pour le coup il y en a pour tout les goûts. L’amour, l’amitié, les incertitudes … ect

Ce n’est pas un recueil de citations piocher ça et là, mais des citations inventé par l’auteur, dont la réflexion à été pousser sur des thèmes précis. Il nous raconte en début de livre que c’était un concept dérivé des posts Twitter et il est vrai que l’on sent un peu l’inspiration. Le twitter sympa qu’on aimait car il était positif :p

Chaque citation est comme un mantra donné par l’auteur à un ami, c’est une lecture assez agréable !! Je n’ai bien sur pas adhéré à 100% des citations, difficile de faire de plaire à tout le monde où de correspondre à la vision de chacun. Mais dans l’ensemble j’ai beaucoup aimé et je n’ai pu m’empêcher de poster ensuite tory Instagram celles qui m’ont le plus marqué et où je me suis ahhh celle-là elle est tellement vrai !!

Bilan, Se sont 10 € bien investi, un livre qui compile forcément des citations qui vont vous parler !

3 réflexions sur “[Chronique] 365 citations de Momsquotes

Laisser un commentaire