[Chronique] Mon Automne Cosy de Caroline Millet

Nombre de tomes : /
Genre : Beau livre
Edition : autoédition
Date de sortie : 1er octobre 2020
Edition : Hardback
Pages :  96 pages
Ma Note : ♡♡♡♡♡
Où le trouver : Cliquer ICI

Découvrez le guide de l’Automne Cosy de Caro From Woodland.
À mi-chemin entre le journal, l’almanach, l’herbier, le livre de recettes et le manuel de bricolage, Mon Automne Cosy vous permettra de profiter pleinement de cette saison douce et magique.
À lire sous un plaid accompagné d’une boisson chaude et de petites gourmandises de saison.

Peut-on trouver un livre plus doux et plus réconfortant que mon automne cosy ? Je ne crois pas !! Non seulement les illustrations sont ultra mignonnes, mais en plus c’est un véritable livre fourre tout. Il y a des conseils de lectures, films, des recettes … Un must have d’automne pour faire court.

Si j’ai craqué pour Mon Automne Cosy c’était avant tout car j’avais craqué pour l’univers de Caroline !! Lors de mon achat j’ai aussi craqué pour des mugs …

Concernant le contenu du livre, il est lui aussi à la hauteur de mes attentes, les illustrations sont vraiment nombreuses, chaque page est un émerveillement de douceur et de cette univers très cosy comme son titre ne nous laisse que peu de suspens sur son contenu.

Je n’ai pas essayé les recettes, car j’ai assez peu de temps en ce moment, mais j’aimerais bien tenter les crinkles cookies et les cupcakes réconforts. Même si les pancakes me tentent bien aussi

En bref c’est un livre à feuilleter un peu chaque jour pour se mettre dans l’ambiance d’automne. Et c’est évidemment à un véritable coup de coeur ! Il me fait d’ailleurs beaucoup pensé à Dictons et proverbes du jardin de Daniel Brugès c’est également un livre d’illustrations à l’aquarelle et c’est également un coup de coeur de mon année 2022 ^^

9 réflexions sur “[Chronique] Mon Automne Cosy de Caroline Millet

Laisser un commentaire