[Chronique] L’amour à l’épreuve de Nora Roberts

Nombre de tomes : /
Genre : Enquête, Romance, Feel-Good
Edition : Harlequin
Date de sortie : mars 2020
Edition : poche
Pages :  265 pages
Ma Note : ★★★★★
Où le trouver : Cliquer ICI

Nathalie est bouleversée : l’entrepôt où était stocké l’ensemble de ses créations de prêt-à-porter à été dévasté par un incendie. Accident… ou acte délibéré ? En charge de l’enquête, Ryan Piasecki penche pour la seconde hypothèse. Et quand il laisse entendre qu’il la soupçonne d’être coupable du sinistre, Nathalie entre dans une colère noire. Pour qui se prend cet homme? Résolue à lui prouver qu’il se trompe, elle accepte alors de se soumettre à son troublant interrogatoire…

Je ne connaissais pas du tout les romans de Nora Roberts et j’ai donc trouvé plusieurs livres de l’actrice en boite à livre pour m’essayer au genre. C’était du coup des trouvailles idéales ^^

Concrètement si vous aimez les films de Noël, ou les téléfilms d’après-midi qui ne sont pas très compliqués à comprendre et assez courts, ici c’est la même chose en livre.

Pour ma part je n’ai trouvé la romance ni mignonne ni très crédible, on a le cliché de la femme d’affaire qui travaille trop et qui est une freak control, que l’homme de l’histoire va décoincer à coup de bisous dans le cou, c’est parfois super niais dans le sens ou Nathalie veut être au courant d’absolument tout même des parties de basketball que prévoit son nouveau mec Ryan qui est aussi l’enquêteur dans l’affaire des usines incendiées qui appartienne à la jeune femme.

Bref c’est le genre de livre qui ne vous apportera rien et que vous allez probablement très vite oublier mais qui est sympathique à lire.

Une réflexion sur “[Chronique] L’amour à l’épreuve de Nora Roberts

Laisser un commentaire