[Chronique] Coup de foudre de Nora Roberts

Nombre de tomes : / 
Genre : Romance
Edition : Harlequin
Date de sortie : 2017
Edition : poche 
Pages : 376 pages 
Ma Note : ★★★★ 
Où le trouver : Cliquer ICI

Elles ont succombé au premier regard, et pourtant… Rien ne laissait présager que Zoe et Camilla ouvriraient leur cœur à des hommes aussi différents d’elles…  
Un homme à aimer 
En louant une chambre chez Cooper McKinnon, Zoe a fait une terrible erreur. Depuis, elle n’a plus un moment de répit. Jour et nuit, elle pense à Coop, et à son regard envoûtant. Pourtant, elle ne doit surtout pas céder au désir qu’il lui inspire. Car Coop est un célibataire endurci, loin du père qu’elle recherche pour son petit Keenan…  
Le destin de Camilla 
Ombrageux, et terriblement sexy. Jamais Camilla n’a rencontré un homme aussi rustre que Delaney Caine. Et pour cause, celui-ci n’a aucune idée de qui elle est vraiment : une princesse en fuite. Pourtant, Camilla doit bien le reconnaître, jamais aucun homme n’avait éveillé de tels sentiments en elle, jusqu’à sa rencontre inattendue avec Delaney…

J’avais commencé à lire Nora Robert avec L’amour à l’épreuve et je n’avais déjà pas trop apprécier le style, mais avec celui-ci, je suis catégorique la romance, style téléfilm de Noël ce n’est définitivement pas pour moi…

J’ai lu 50 pages et j’ai littéralement abandonné le bouquin, c’est ce qu’on appel des romances Harlequin comme dirait ma mère. Je saurais maintenant qu’il ne faut pas que ça rentre dans ma PAL.

C’est dommage car la plume est bonne, le rythme aussi, on m’a dit sur Instagram que les livres de l’autrice avec du fantastique étaient plus intéressant dans mon cas. Je crois que j’en ai un dans ma PAL, je ne vais garder que celui-là du coup.

La note du livre est par conséquent bien personnelle et ne reflète donc pas la « qualité » du livre.

6 réflexions sur “[Chronique] Coup de foudre de Nora Roberts

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s