[Chronique] Les Santelli T1.5 : La surprise de Noël de Victoria Lace

Nombre de tomes : /
Genre : Romance MM
Edition : Autoédition
Date de sortie :  2016
Edition : ebook
Pages :  19 pages
Ma Note : ★★★★☆
Où le trouver : Cliquer ICI

Les Santelli sont de retour ! Eric et Matthew, les héros de « Désir troublant », fêtent leur premier Noël ensemble. Matthew a préparé une surprise sexy à son compagnon, mais Eric enchaine les contretemps et rentre très en retard. Il va falloir qu’il déploie tout son talent de séduction pour se faire pardonner et entrainer Matthew dans un jeu aussi amoureux qu’érotique… Cette nouvelle d’environ 5000 mots contient des scènes homoérotiques explicites et est réservée à un public averti. Cette histoire peut se lire indépendamment de « Désir Troublant »… mais vous l’apprécierez davantage si vous connaissez déjà l’histoire d’Eric et Matthew.

Commencée lors d’une nuit où je n’arrivais pas à dormir, cette petite nouvelle de Noël était parfaite pour être dans l’ambiance festive, même si Noël était passé de quelques jours à peine dans mon cas.

Je ne connaissais pas la plume de Victoria Lace, bien que j’aie plusieurs de ses romans dans ma liseuse depuis plusieurs années, et cela, même si nous nous suivons sur Instagram (la logique et moi).

Il s’agit d’une histoire qui est un Hors série du roman « Désir Troublant » et qui peut cependant se lire indépendamment (ce qui est encore une fois mon cas).

C’était un petit récit choupinou sur un couple, Matthew et Éric, qui se retrouvent pour Noël après une journée un peu mouvementée. C’est mignon, c’est chaud bouillant, et c’est tout ce que je peux en dire sans en révéler plus 😂.

Laisser un commentaire