[Chronique Audio Book] Briar université T1 : The Chase de Elle Kennedy

Nombre de tomes : 4
Genre : 
Romance, Young-Adult
Edition : 
Audiolib
Date de sortie : 27 avril 2021
Edition : Audio Book
Pages : 35 chapitres (9h30)
Lu par : Céline Le Coustumer et Philippe Chaine
Ma Note : ★☆☆☆☆
Où le trouver : Cliquez ICI

On dit que les opposés s’attirent. Et s’il y en a bien une qui est d’accord avec ça, c’est Summer, parce qu’il n’y a aucune raison logique pour qu’elle soit attirée par Colin Fitzgerald. En règle générale, elle n’aime ni les intellos tatoués, ni les jeux vidéo, ni les joueurs de hockey qui pensent qu’elle est volage et superficielle.

De son côté, Fitz n’est pas persuadé que cette fille solaire, sûre d’elle, en un mot magnifique, soit celle qu’il lui faut.

Et pourtant, il va falloir qu’il s’y fasse car… ils sont colocataires !

Je comprends absolument pas l’engouement autour de cette série … Que je trouve cliché parfois, les personnages sont des stéréotypes de la bien-pensance (ça se dit ?) c’est hallucinant. Des jeunes gens riches côtoient limite le petit peuple (colocation) j’ai trouvé ça tellement peu crédible …

Concernant les personnages Fitz, est vraiment un crétin, j’ai rarement vu une personne aussi tête à claque, un peu mysogine sur les bords aussi.

Summer quand à elle, c’est la pauvre petite fille riche qui a des problèmes de concentration et qui ne pense qu’à faire la fête et qui se regarde le nombril …

L’intrigue de l’histoire se résume à Fitz qui veut Summer, Summer veut Fitz et ils n’arrivent pas à se le dire… C’est d’un ennui, j’ai rarement écouté un livre audio aussi peu intéressant. Il est bien évident que je ne continuerais pas du tout la suite de cette histoire !!

8 réflexions sur “[Chronique Audio Book] Briar université T1 : The Chase de Elle Kennedy

Laisser un commentaire