[Chronique] Une nuance de vampire T2 : Une nuance de sang de Bella Forrest

Nombre de tomes : /
Genre : Bit-Lit
Edition : Auto-éditions
Date de sortie : 10 mai 2016
Edition : paperback
Pages :  406 pages
Ma Note : ★☆☆☆☆
Où le trouver : Cliquer ICI

Lorsque Sofia Claremont a été enlevée sur une île sans soleil, non répertoriée sur aucune carte et gouvernée par le clan le plus puissant de vampires de la planète, elle a cru qu’elle serait à jamais prisonnière de son obscur souverain, Derek Novak. Maintenant, après des mois de survie à une nuit sans fin, le soleil du matin pourrait bientôt briller à nouveau pour Sofia. Quelque chose a possédé le cœur de Derek et il lui offre un cadeau qu’aucun esclave humain n’a jamais reçu dans l’histoire de son île maudite: l’évasion. Lycée, promo et une chance de reprendre sa vie en cours l’attendent. Mais sera-t-elle capable d’oublier les horreurs qui volent son sommeil loin dans la nuit? … Et les sentiments qui la hantent pour ce prince des ténèbres tourmenté ?

Le deuxième tome de cette série est dans la continuité du premier décevant… Il est extrêmement long déjà les réaction des personnages ne sont pas cohérents, les situation le sont encore moins, bref ciao bye bye, je ne lirais pas la suite.

Dans la première partie du livre, nous suivons la reconstruction de Ben et Sofia après leur libération de l’ombre, tandis que parallèlement, Lukas et Derek sombrent dans une descente aux enfers. Les moments entre Ben et Sofia, sont hyper rageant, Sofia ne fait que penser à Derek, Ben ne pense que sa petite personne en pensant qu’il. perdue Sofia au profit d’un vampire.

Parce qu’il en fallait une Claudia à le rôle de la grosse vilaine, qui aime faire souffrir, bon c’est entregent cliché. Elle fait souffrir les autres car on l’a fait souffrir … Jésus, j’ai roulé des yeux et pousser un gros soupir.

Et le fait qui m’a fait abandonner le livre c’est que Derek se comporte vraiment comme un ado à qui l’on a pris sa friandise. A aucun moment il n’a été crédible en tant que vampire de 500 ans, chef de guerre et chef de royaume … Bref une histoire de vampire pour les ado peu regardant sur les menus détails.

Laisser un commentaire