[Chronique Audio Book] Inheritance Games T3 de Jennifer Lynn Barnes

Nombre de tomes : 3
Genre : 
Thriller, Young-Adult
Edition : 
Éditions Lizzie
Date de sortie : 2 février 2023
Edition : Audio Book
Pages : 84 chapitres (9h51min)
Lu par : Audrey d’Hulstère
Ma Note : ★★★★☆
Où le trouver : Cliquez ICI

Que feriez-vous si vous receviez l’héritage d’un inconnu milliardaire convoité par ses sulfureux petits-fils ?
Depuis bientôt un an, Avery Grambs vit dans la demeure des Hawthorne. À présent majeure, elle va officiellement devenir milliardaire.

Alors que le monde a les yeux rivés sur elle, s’interrogeant sur la façon dont une si jeune femme va gérer une fortune aussi importante, une nouvelle venue prend ses quartiers entre les murs de la maison
Hawthorne et apporte avec elle son lot de tensions. Serait-elle la pièce manquante de l’héritage d’Avery ?

Avery et les petits-fils Hawthorne ont une dernière énigme à résoudre, une partie décisive contre un adversaire inconnu et puissant… qui pourrait tout remettre en jeu.

Je termine le tome 3 avec satisfaction le niveau d’incohérences ou maladresses commençait à devenir un peu too much. Forcément quand on a utilisé que des mystères et bien on se retrouve un peu à cours. Comme dans la série Lost, il y a une accumulation de mystère tout au long de la saga et parfois on sent bien que Jennifer Lynn BARNES a dû se creuser la cervelle pour en trouver les réponses. Il était donc temps que ça s’arrête !

L’arrivée d’Eve est un peu étrange et d’ailleurs il pleut littéralement de nouveaux personnages qui permettent d’y voir plus clair, je trouve que c’est un peu facile de donner une réponse sortie d’on ne sait où …

Bon en revanche Avery reste toujours droite dans ses bottes et un personnage intéressant et surtout loin d’être une potiche qui joue le rôle de la jolie et pauvre petite fille qui fait chavirer les coeurs des Garçons Hawthorne. J’ai donc été ravie que son personnage joue le rôle d’une vraie héroïne et non pas juste un personnage principal.

La fin de Inheritance Games m’a un peu déçue, c’est une fin vraiment facile qui se passe vraiment comme sur des roulettes pour Avery et puis surtout c’est quand même très Disney, rien ne se passe mal pour aucun des personnages… Bon c’est un choix.

Pour finir, j’aurais passé un très bon moment avec cette saga et je suis agréablement surprise que la série ait su maintenir une qualité de récit jusqu’au dernier tome. Je ne peux que vous la conseiller ^^

6 réflexions sur “[Chronique Audio Book] Inheritance Games T3 de Jennifer Lynn Barnes

Laisser un commentaire