[Chronique Audio Book] Fan Squad de C. S. Quill

Nombre de tomes : /
Genre : 
Romance
Edition :
 Lizzie
Date de sortie : 21 mars 2024
Edition : Audio Book
Pages : 55 chapitres (12h12min)
Lu par : Charlotte Campana, Laurent Blanpain
Ma Note : ★★★★★
Où le trouver : Cliquez ICI

Tout le monde ne rêve t’il pas de rencontrer son idole ? Non, pas Elvis Calloway ! Pour elle, Oxton Briggs, le leader charismatique du groupe des Unfool, doit rester un fantasme, au risque que la réalité ne soit pas à la hauteur. Gérer l’image de la star sur les réseaux sociaux ? Pitié, non ! Mais malgré tous ses efforts pour y échapper, c’est bien elle qui est désignée pour le suivre partout pendant des mois. Entre eux, ça commence mal, mais Elvis n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Si Oxton n’est pas du tout celui auquel elle s’attendait, elle n’est pas non plus celle qu’il imaginait.

Si la romance met du temps à se mettre en place, qu’on passe plus de temps à lire l’animosité qu’à découvrir le chanteur (Oxton) pour les autres et donc pour sa nouvelle Community manager, il est donc encore plus agréable de le voir succomber chaque jour un peu plus pour Elvis (oui, c’est le nom de la CM).

Oxton Briggs est un garçon bourru et asocial, que la célébrité n’a clairement pas arrangé niveau caractère. Heureusement, Elvis et Miranda, la manager, le remettent à sa place quand il abuse un peu trop (c’est vraiment jouissif). C’est donc une romance et une relation amoureuse drôle à suivre, notamment grâce au côté possessif d’Oxton. Vraiment, avoir un caractère pareil, ça ne s’invente pas, lol.

Les personnages secondaires ont toute leur importance et j’ai beaucoup aimé ça, car leur caractère et leur personnalité sont bien étudiés et ils sont vraiment tous très attachants. J’ai adoré Asher et sa petite manie anti-germes, ça aussi, ça ne s’invente pas ^^

Le petit rebondissement de la fin (le moment où Oxton sait qu’Elvis est fan) était assez crédible et, vu la personnalité bizarre d’Oxton, c’était du coup super réaliste. Et ça, c’est agréable et on le sait tous, si le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend les escaliers mais finit toujours par arriver.

Concernant la version audio de ce bouquin, vraiment c’était top top top, j’ai beaucoup aimé les passages de Charlotte Campana, vraiment elle arrive à faire passer tout un tas de choses grâce aux intonation, je pense que si j’ai aimé Fan Squad c’est un peu grâce à la version audio !!

En résumé, c’est une romance hyper mignonne et drôle. La plume est assurée et très humoristique. On passe un excellent moment à suivre Elvis et Oxton en tournée. Je ne peux que vous conseiller cette romance !!

2 réflexions sur “[Chronique Audio Book] Fan Squad de C. S. Quill

Laisser un commentaire