[Chronique] ALVIRAH ET WILLY : Le Billet gagnant de Mary Higgins Clark

Nombre de tomes : /
Genre : historique
Edition : Albin Michel
Date de sortie : 2002
Edition : paperback
Pages :  350 pages
Ma Note : ★★★☆☆
Où le trouver : Cliquer ICI

Alvirah et Willy ont touché le gros lot. Femme de ménage, plombier, les voici désormais milliardaires. Les ennuis vont commencer… Dans leur luxueux appartement de Central Park, Alvirah et Willy découvrent un cadavre dans le placard… Uni pour le meilleur et pour le pire, le couple attire la convoitise : attention aux kidnappeurs ! Et même une reposante cure thermale peut tourner au cauchemar peuplé de malfaiteurs… L’argent ne fait pas forcément le bonheur : il attire la convoitise et suscite des désirs parfois peu avouables. Menaces, meurtres, kidnappings… sont aussi la rançon de la gloire et l’occasion pour Mary Higgins Clark de ciseler huit petits chefs-d’oeuvre d’angoisse et de suspense.

J’ai commencé Le billet gagnant en pensant que c’était en roman, mais en fait il s’avère que c’était en fait un recueil de nouvelles, hors j’ai horreur de ce format là …

J’ai trouvé la première nouvelle sympathique mais trop courte (forcément puisque c’est une nouvelle).

La deuxième nouvelle est un peu plus longue et j’ai trouvé Alvirah vraiment ingénieuse, elle a vraiment plus d’un tour dans son sac !!

Bref pas grand chose à en dire puisque je n’aime pas les nouvelles, je n’ai pas continué après la troisième quand j’ai compris ce qu’était ce livre :p

Une réflexion sur “[Chronique] ALVIRAH ET WILLY : Le Billet gagnant de Mary Higgins Clark

Laisser un commentaire