Bookhaul de décembre 2020

Helloooooo,

Encore un mois où je n’arrive pas à tenir un no-buy lol
Mais c’était un tout petit bookhaul je suis contente et je suis même ravie, car j’ai lu ces deux livres sur le mois de décembre aussi, donc ça n’a pas eu le temps de rester dans ma PAL ^^

Psycho boys – Dispo ICI

Ils portent plusieurs noms : vilains, prédateurs, Psycho Boys. tous sont nés il y a dix-huit ans, peu après l’apparition du Patecal, un nouveau médicament conçu pour réduire le nombre de fausses couches. À l’époque, les gens s’accordaient pour dire que ces bébés ne possédaient pas d’âme. Nous savons aujourd’hui qu’ils n’auraient pas dû naître.

La magie de Noël – Dispo ICI

Un joli conte de Noël, un hommage à Dickens.

Un milliardaire ? Mary Paige n’en revient pas. Elle croyait avoir apporté un café à un sans-abri, et voilà qu’elle découvre que derrière les traits de ce vieillard frigorifié se cache un milliardaire excentrique. Et elle n’est pas au bout de ses surprises : pour la remercier, celui-ci lui propose d’incarner l’Esprit de Noël pour sa prochaine campagne de charité… en échange d’un chèque de deux millions de dollars. Seule contrainte : travailler avec son petit-fils Brennan, un businessman certes séduisant, mais qui voit cette campagne d’un très mauvais œil. Et pour cause : il déteste Noël…

Et vous ? Vous avez ajouté quoi à votre votre pile à lire ? Vous avez lu quoi en décembre ?

7 réflexions sur “Bookhaul de décembre 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s