[Chronique Audio Book] I Will not love you d’Alana Scott

Nombre de tomes : /
Genre : 
Romance
Edition :
Audible Studio
Date de sortie : 2018
Edition : Audio Book
Pages : 49 chapitres (11h21min)
Lu par : Emilie Ramet
Ma Note : ★★★★
Où le trouver : Cliquer ICI

SPIN-OFF de « Good Girls Love Bad Boys »

Jamais. Jamais plus Jenny ne s’autorisera à tomber amoureuse. À avoir une relation avec un garçon. À laisser quelqu’un l’approcher. Car l’accident de moto ne lui a pas seulement volé son rêve de devenir danseuse, non, il lui a aussi volé son insouciance. Alors, quand elle fait la rencontre de Justin lors de son premier jour à l’université de Saint-Louis, elle veille à rester le plus distante possible. Car Justin est tout son contraire : populaire, sportif, il enchaîne les filles comme les fêtes étudiantes et représente tout ce qu’elle pensait avoir un jour. Tout ce qu’elle a perdu. Et il est hors de question qu’elle prenne le risque de perdre aussi son cœur.

Si vous avez besoin d’une lecture doudou, toute mignonne, à la manière d’une jolie romance où les personnages sont trop beaux et trop gentils pour être vrais, vous êtes définitivement au bon endroit !

Je crois que Justin Braxton est le rêve de toutes les filles sur terre, beau, gentil, compréhensif, persévèrent mais pas lourd pour autant, avec une ouverture d’esprit immense et un amour à nous faire tourner la tête à toutes, le truc saura-t’il convaincre Jenny qu’il est plus qu’un Don Juan ?

Jenny quant à elle, est un peu plus réelle. Elle a son petit caractère et des petits défaut auquel on peu toutes s’identifier. Elle a vécu des choses difficile et est en bonne voie de reconstruction.

C’est un peu l’anti-After ! En effet I Will not love you est un roman ou globalement tout se passe relativement bien, tandis que dans After on s’arrache les cheveux tellement rien ne va … Bref ceux qui aiment la saga After risquent de ne pas apprécier ce roman où tout est lisse. Mais bon là au moins il n’y a pas de relation toxique, et c’est ce que j’ai apprécié. En revanche, pour la crédibilité de l’histoire il faut clairement repasser, c’est vraiment trop gentillet.

2 réflexions sur “[Chronique Audio Book] I Will not love you d’Alana Scott

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s