Bookhaul de Janvier 2019

Hello ^^

Comme en décembre j’avais fait des piles de livre dont je ne voulais plus, je suis passée en boîtes à livres et du coup de nouveaux venus ont rempli ma PAL dès la première semaine du mois de Janvier. Et j’ai jeté mon dévolu sur des vampires et des romances un peu mièvres :p

Je me suis également abonnée à la box Owlcrate du coup j’ai donc reçu mon premier livre.

49601738_10218259169173872_8116571604764327936_n

Les vampires de Manhattan Tome 1Dispo ICI

Il n’y a pas plus glamour que Mimi et son frère Jack au lycée ultra chic Duchesne, à New York. Snobs et branchés, ils forment avec leurs amis un club très sélect. Theodora, qui est plus vintage que Prado, n’est pourtant pas insensible au charme du très sexy Jack. Pourquoi un garçon si populaire s’intéresse-t-il soudain à elle ? Quel rapport avec Aggie, une élève retrouvée morte, vidée de son sang ? Theodora est déterminée à le découvrir quand apparaît sur sa peau un entrelacs de veines bleutées qui lui glace le sang. Elle non plus n’est pas une fille tout à fait comme les autres…

Comment sauver un vampire amoureux Tome 2Dispo ICI

Lorsque Jessica Packwood a appris qu’elle était une princesse vampire roumaine, elle a eu le choc de sa vie. Il s’avère que c’était la partie facile. Maintenant, en tant qu’épouse du prince Lucius Vladescu, elle doit réclamer son trône et convaincre une nation de vampires qu’elle est apte à être leur reine. Mais Jess ne peut même pas commander un repas décent au personnel roumain de son château, et encore moins faire face à ses sujets, des morts-vivants sournois qui aimeraient la voir échouer. Et quand Lucius est accusé du meurtre d’un vampire nommé Elder et emprisonné privé du sang dont il a besoin, Jessica se retrouve seule et doit lutter pour leur survie à tous les deux. Prête à tout pour laver le nom de son mari et obtenir sa libération, elle requiert l’aide de sa meilleure amie Mindy Stankowicz et celle du mystérieux cousin Italien de Lucius, Raniero Lovatu. Mais ils cachent tous deux de sombres secrets. Jess comprendra-t-elle à qui elle peut faire confiance – et la façon d’acquérir le pouvoir – avant qu’elle ne perde tout, y compris le vampire qu’elle aime ?

Célibataire (sans enfant)Dispo ICI

Prénom : Héloïse
Nom : Pocillon
Age : 30 ans
Situation de famille : célibataire sans enfant.
Signe particulier : cherche l’homme de sa vie et le père de ses futurs enfants.
~
Flanquée d’une amie riche héritière qui fait la couverture des magazines people, Héloïse a une vie bien fade à côté de celle de son amie, Clémentine. Vivant avec Némo, son poisson rouge, notre jeune héroïne s’incruste dans les soirées d’où elle rentre toujours seule et souvent saoule. Pour lui remonter le moral sa meilleure amie l’emmène en vacances, lui trouve un travail passionnant, mais rien n’y fait. Notre Bridget Jones française accumule les gaffes, se fourvoie dans des situations impossibles et va même jusqu’à se ridiculiser aux yeux de certains beaux mâles qu’elle mettrait bien dans son lit.
Heureusement, notre jeune trentenaire ne désespère pas et continue sa recherche de l’homme de sa vie qui, contre toute attente, ne sera pas celui qu’elle attendait.

Ecoute là – Dispo ICI

Annabelle a tout pour être la star du lycée. Première de la classe, aimée par ses parents et… mannequin, la jeune fille se sent pourtant désespérément seule. Abandonnée par Sophie, sa meilleure amie, elle doit aussi affronter le mal-être de sa grande sœur. Et surtout, Annabelle n’a plus personne à qui se confier. Jusqu’au jour où elle rencontre Phil, un fou de musique qui a décidé de toujours dire la vérité en face, qu’importent les conséquences… Annabelle, qui préfère inventer des histoires pour éviter tout conflit, sera-t-elle capable d’accepter l’amitié de ce garçon si différent des autres ? Lui seul semble capable de déchiffrer son cœur comme une partition de musique.

49257808_10218399154193410_5175164244236173312_n

Léonard de Vinci, l’IndOmptable – Dispo ICI

Portrait intime d’un génie. Léonard de Vinci demeure le génie de tous les temps. Homme d’esprit universel, artiste peintre, sculpteur, poète, écrivain, philosophe, musicien, scientifique, ingénieur-inventeur, anatomiste… Qui est-il en vérité ? Au début du XVIe siècle, au terme de sa vie, Léonard de Vinci, génie, artiste pluriel et homme de science, quitte l’Italie où il fut reconnu par ses pairs, mais surtout moqué, accusé, rejeté, détesté, incompris… François Ie l’accueille, le protège à Amboise et le nomme premier peintre de la Cour. Le roi de France et sa mère Louise de Savoie partagent plusieurs secrets avec lui : l’origine du linceul du Christ, l’identité de la Joconde et un projet fou : une ville nouvelle. Enfin admiré et choyé, Léonard de Vinci revisite son passé, le scénario chaotique de sa vie. Très tôt arraché à sa mère aux origines étranges par un père notaire et sans scrupules, il ne peut espérer étudier à l’université pour cause de bâtardise… Placé dans un atelier d’art de Florence, tous, maître et apprentis, remarquent sa taille de géant et ses talents de peintre ambidextre. Magnétique, beau, drôle, insolent, secret, il est toujours dans l’oeil du cyclone de l’Histoire, tel une star moderne. Proche des Médicis qu’il déteste, ami de Botticelli et de Machiavel, il observe le monde en annonciateur du futur. Chassé de Florence, c’est à Milan que Ludovic Sforza lui réclame des projets d’armes de guerre et non de paix. On l’utilise, on le méprise, on le pille… Il prône l’amour et la bonté. Mais qui écoute cet humaniste et poète qui réinvente le monde ? Il signait souvent IO, car sa plus grande richesse fut d’être simplement lui et personne d’autre ! Ce récit romanesque apporte un éclairage original sur la vie de l’indomptable et génial Léonard de Vinci.
The gilded wolves – Dispo ICI
Set in a darkly glamorous Paris, the book follows a charismatic but cursed heir of a massive fortune as he plots to steal one of three ancient and powerful artifacts of fate. He and his crew will navigate the elite gatherings of secret occult societies, traveling through Paris’ catacombs where they must confront their worst secrets as well as a destiny they never imagined.
Et vous ça donne quoi dans votre PAL pour le mois de Janvier ?
Publicités

12 réflexions sur “Bookhaul de Janvier 2019

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s