[Chronique] No filter de Caroline Receveur

Nombre de tomes : /
Genre :
Autobiographie
Edition : Robert Laffont
Date de sortie : 5 octobre 2017
Edition : Paper Back
Pages :  176 pages
Ma Note : ★★★★
Où le trouver : Cliquer ICI

Peu importe d’où l’on vient, il faut simplement croire en ses rêves. Aujourd’hui j’ai presque 30 ans, et ce que je retiens de mon parcours, parfois chaotique et atypique, c’est qu’il faut croire en soi, ne pas faire semblant, ne jamais agir pour faire plaisir aux autres et surtout surtout travailler avec acharnement. « Si ce livre voit le jour, c’est d’abord grâce à vous. » Caroline Receveur.

J’aime bien suivre Caroline sur intagram, c’est une des rares influenceuses que je follow, quel que soit le réseau social d’ailleurs. Je crois que je peux les compter sur les doigts d’une seule main.

Je la trouve vraiment humble, inspirante et bosseuse.

J’avais à l’époque du lancement de Wandertea, commandé la gamme detox et j’avais adoré le goût vraiment différent des autres thés detox, bon je n’avais pas vu de réels effets puisque je n’avais pas vraiment changé d’alimentation. Mais son thé était vraiment une tuerie !

Quand la sortie de son livre à été annoncé j’étais curieuse, et puis je l’ai acheté presque un an après puisque j’étais à l’époque aux USA …

Pour finir le livre se révèle très beau, dans le style de Caroline. C’est à dire épurée, avec de jolies couleurs, des photos sublimes. Mais finalement j’ai trouvé qu’il manquait quelque chose, je ne saurais dire quoi …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s