Bookhaul d’octobre 2018

Hello,

En ce moment je n’arrête pas d’accumuler des livres, ce qui n’est pas vraiment dans mes habitudes, car en général, j’attends d’écouler mon stock avant d’acheter … Bref maintenant que c’est fait … c’est fait !

43411800_10217568551068851_143089335137206272_n

One Direction jusqu’au bout du rêve – Dispo ICI

One Direction est un groupe anglo-irlandais très populaire auprès des 12/16 ans. Il est composé de cinq garçons : Liam Payne, Harry Styles, Louis Tomlinson, Niall Horan et Zayn Malik, découverts pour la première fois dans le concours de chant célèbre « X-Factor ». Jeunes, talentueux et adulés à travers le monde, les membres de One Direction ont séduit en l’espace de quelques semaines une génération entière. À tour de rôle, ils livrent leurs impressions sur la vie en tant que membres du boys band le plus populaire de l’heure. C’est avec beaucoup d’humilité et de gratitude que les jeunes vedettes parlent de l’attention médiatique reçue, des rencontres avec les gens du milieu et de la façon dont la célébrité a changé leur vie. Ce beau-livre est abondamment illustré de photos inédites des cinq membres du groupe.

The Secret Shopper’s Revenge (Livre en VO) – Dispo ICI

New mum Emily wants revenge on the stick-thin assistants who laugh at her post-baby tummy and post-baby budget. But frumpiness has its advantages when you’re wielding a secret camera – and sending the damning footage straight to head office.

Store manager Sandie has a lifelong love of the world of retail – the glitz, the glamour, the stockroom. Then she’s fitted up by an ambitious assistant and secret shopping is the only way to keep her one passion alive.

Glamorous widow Grazia can’t leave behind the high life, despite her chronically low bank balance. The more she’s buying – and spying – the less time she has to mourn her husband or her fair-weather friends who’ve dumped her.

They’re Charlie’s Shopping Angels, controlled by a mysterious figure who sends them assignments. But when they’re sent to stitch up a doomed shop owned by Will, the angels begin to feel divided loyalties . . .

43346106_10217568554108927_363879245748895744_n

San retour – Dispo ICI

Ce jour-là, la petite ville de Felton dans le Tennessee était en fête.
Lorsqu’on retrouva le corps de Michèle à la sortie du bal, beaucoup pensèrent au geste d’un déséquilibré, la mère de la jeune fille elle-même s’efforça d’y croire. Mais personne n’imaginait l’horrible vérité que Lillie allait découvrir, seule, surmontant les résistances d’une ville qu’elle croyait connaître, l’indifférence de son mari et de son fils, et défiant ses propres sentiments qui, jusqu’à l’amour maternel, vont se trouver bouleversés.
Dans ce thriller psychologique extraordinairement monté, Patricia MacDonald s’ingénie à brouiller les cartes, à laisser le mystère s’épaissir, à manipuler les ressorts d’un terrible drame où la famille apparaît comme le lieu des pires règlements de compte.

Vigiles de l’esprit – (L’édition du livre date de 1942 aussi impossible de le trouver à la vente je vous laisse le lien de ce que je pense être le livre en pdf ICI)

Recueil de textes écrits entre 1921 et 1933

Alex Rider, tome 1 : Stormbreaker – Dispo ICI

Suite à la mort de son oncle et unique parent, Alex Rider, quatorze ans, voit son existence tranquille de collégien londonien complètement bouleversée : il est enrôlé, contre son gré, par le MI 6, les services secrets britanniques. Sa première mission : découvrir ce qui se cache derrière le Stormbreaker, un nouvel ordinateur ultra-puissant.

La Ballade de la balle élastique – Dispo ICI

Danger ! Ils sont arrivés ! Ils sont là. Ils : les ennemis ! FBI, CIA. Le complot des ombres. Tous ceux qui ont bourré les téléphones de cristaux de radium pour altérer le cerveau humain ! Et qui ont-ils pris pour cible ? Un écrivain, Reg Thorpe, et son éditeur. L’un et l’autre un peu perturbés, il faut le dire. Reg par ses succès littéraires, Henry par son penchant pour la bouteille. N’empêche ! Henry l’avoue à Reg. Ils sont chargés d’assassiner Rackne, le  » Fornit  » qui a élu domicile dans la machine à écrire de l’auteur ! Rackne, petit elfe bienveillant qui distribue de la poussière porte-bonheur et se nourrit de beurre de cacahuète ! Délire, hallucination ou cauchemar ? La folie est comme une balle élastique. Elle a parfois de curieux rebondissements…

44425108_10217673620255515_1111020014120468480_n

A fleur de peau – Dispo ICI

Brillante étudiante à l’Université du Wisconsin à Madison, Jane souffre de « fugues temporelles » depuis ses 11 ans, année où elle a été enlevée, dans des circonstances mystérieuses qui n’ont jamais été élucidées. En vacances dans le chalet familial au bord du lac Mendota, la jeune fille est seule avec son beau-père Richard, sa mère ayant dû se rendre en urgence à Chicago pour son travail. En pleine nuit, elle se réveille les mains ensanglantées, un couteau à ses pieds. Elle n’est plus dans sa chambre mais dans celle de ses parents. Richard gît à ses côtés, égorgé… Arrêtée, Jane est déférée devant la Cour criminelle. Elle le sait, elle a tout de la coupable idéale. Pour le procureur du comté et la police de Madison, l’affaire est claire : Jane a commis ce crime odieux dans une crise de folie. Ce n’est pourtant pas l’avis de Joseph Sleuth, l’agent local du FBI, qui penche plutôt pour un assassinat politique maquillé en crime de famille. Écologiste militant, Richard, en campagne électorale pour le poste de sénateur, avait en effet de nombreux ennemis à la Bourse des valeurs agricoles de Chicago, lobby puissant et influent, où le père de Jane est courtier… Libérée sous caution et placée en observation dans un hôpital psychiatrique sur décision du juge, Jane est prise en charge par un spécialiste de l’hypnose. Au fil des séances qui la replongent dans son passé, elle retrouve la mémoire. L’étau se resserre…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s