[Chronique] Charley Davidson Tome 06 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones

Nombre de tomes : 11 + 2 hors série
Genre :  Romance, Urban-Fantasy, Bit-Lit
Edition : Milady
Date de sortie :  2014
Edition : ebook
Pages :  307 pages
Ma Note : ★★★★
Où le trouver : Cliquer ICI

Chronique du Tome 1 : ICI
Chronique du Tome 2 : ICI
Chronique du Tome 3 : ICI
Chronique du Tome 4 : ICI
Chronique du Tome 5 : ICI

Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi.

La plupart des filles y réfléchiraient à deux fois avant de se fiancer à Reyes Farrow… Je ne suis pas comme la plupart des filles. Il est le fils unique du diable et moi une faucheuse en formation accro au café. Ce qui devrait nous rendre incompatibles. Et même ennemis. Mais il est aussi ténébreux, sensuel, sexy à se damner et tout ce dont j’ai jamais rêvé. Et je suis aussi détective privée. Alors quand un fichier du FBI concernant l’enfance de Reyes me tombe entre les mains… je sais que je ne devrais pas l’ouvrir. Sauf que je ne peux pas m’en empêcher. Et ça, c’est une très mauvaise idée !

Encore une fois j’ai été ravie de retrouver Charley et Reyes pour de nouvelles aventures. Et on peut dire que les choses commencent réellement à bouger dans la vie de Charley, le  côté faucheuse est bien mieux en avant qu’autrefois.

Des choses sur le futur de Charley se mettent en place, des secrets du passé de Reyes nous sont révélés. Bref c’est un tome vraiment utile pour l’avancement de l’histoire, j’ai seulement un peu regretté la vitesse alaquelle s’acharne les événements, on à peine le temps d’encaisser une révélation qu’il y en a une autre, c’est dommage que l’actrice ne sache pas doser entre « je fais durer le plaisir/je vais trop lentement » et « J’accélère un peu trop les choses/Je fais avancer mon histoire ».

Il faut peut-être aussi dire que Charley dans ce tome à un peu trop d’enquête et d’évènements à gérer du coup on s’y perd un peu parfois …

Un nouveau personnage très intéressant a fait son apparition : Le dealer. J’avoue que j’ai été séduite par ce personnage, on ne sait pas trop à quoi s’en tenir, est-il bon ou mauvais ? J’ai hâte d’en savoir plus.

On croise de nombreux personnages des tomes précédents également, j’ai trouvé ça vraiment pas mal, on a un peu moins l’impression que la vie de notre enquêtrice est cantonnée à son entourage proche et c’est tout.

Les citations de Charley Davidson Tome 06 : Au bord de la sixième tombe

Je pouvais tout d’un coup comprendre pourquoi, en grandissant, il n’avait jamais su si j’existais réellement. Il pensait alors que j’étais un rêve. C’était exactement l’impression que ça donnait. On se sentait comme dans un état second. C’était à la fois vrai et irréel. Tangible mais intouchable.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s