Bookhaul de septembre 2018 Part 2

Bonjour, Bonjour,

Voici la suite et fin de mon bookhaul de septembre, et cette fois-ci entre cadeau et lot concours, je suis ravie de les ajouter dans ma bibliothèque !

42092456_10217427766109315_7005378439037321216_n

Toxique – Cliquer ICI

Merci à Aurélie du blog Des livres et moi pour les nombreux concours qu’elle organise, son blog regorge de découverte, d’interview, …ect Je l’ai découverte alors qu’elle recherchait à organiser une interview avec des lecteurs à New York puisqu’elle allait y partir pour un séjour dans la ville. J’ai répondu bien sûr et depuis je la suis assidûment :p

Ils aiment entrer dans votre vie, certains aiment exercer leur pouvoir sur vous, Certains aiment vous séduire pour vous détruire. Ce sont les toxiques. Janvier 2016. La directrice d’une école maternelle de la banlieue parisienne est retrouvée morte dans son bureau. Dans ce Paris meurtri par les attentats de l’hiver, le sujet des écoles est très sensible. La Crime dépêche le commandant Tomar Khan, chef de groupe de la section 3, surnommé le Pitbull et connu pour être pointilleux sur les violences faites aux femmes. À première vue, l’affaire est simple, « sera bouclée en 24 h », a dit un des premiers enquêteurs, mais les nombreux démons qui hantent Tomar ont au moins un avantage : il a développé un instinct imparable pour déceler une histoire beaucoup plus compliquée qu’il y paraît.

L’homme qui voulait vivre sa vie – Cliquez ICI

Ben Bradford a réussi. La trentaine, avocat compétent, un beau poste dans l’un des plus grands cabinets de Wall Street, un salaire à l’avenant, une femme et deux fils tout droit sortis d’un catalogue Gap. Sauf que cette vie, Ben la déteste. Il a toujours rêvé d’être photographe. Quand il soupçonne que la froideur de son épouse est moins liée à la dépression postnatale qu’à une aventure extraconjugale, ses doutes reviennent en force, et avec eux la douloureuse impression de s’être fourvoyé. Ses soupçons confirmés, un coup de folie meurtrier fait basculer son existence, l’amenant à endosser une nouvelle identité… De New York aux splendides paysages du Montana, une histoire d’humour et d’émotion, et un héros extraordinairement attachant, prêt à payer le prix pour vivre sa vie.

Sabrina l’apprentie sorcière Tome 23 : Quelle vie – Cliquer ICI

Le monde entier en veut à Sabrina. les clients de la cafétéria, ses tantes… Même Harvey lui fait des reproches. Tout ça parce qu’elle devait lui rendre un service et qu’elle a oublié ! Sabrina est très très énervée. tellement énervée qu’elle s’écrie : « Si seulement je n’étais pas née ! » Erreur ! Car Roland le lutin l’a entendue. Et il exauce son vœu. Aïe ! Sabrina Spellman n’existe plus. « Rendez-moi ma vie ! », hurle Sabrina. Pas si facile !

41570495_10217374500577710_7307483032728895488_n

Mythique route 66 – Voyage à travers le temps, du rêve américain au road trip – Cliquer ICI

Vous n’êtes pas sans savoir que j’ai moi aussi roulé sur cette fameuse Route 66, et c’est donc un très beau cadeau de mes parents que j’ai reçu là :p

Universellement connu, John Steinbeck est aussi le célèbre auteur de l’expression « Mother Road » à propos de la Route 66. D’autres ont baptisé « Main Street » cette rue principale des Etats-Unis qui relie l’Est à l’Ouest et symbolise l’Amérique. Voici donc le road trip ultime, un voyage dans le temps sur la Route 66. Il s’agit à la fois d’un guide de voyage et d’un parcours historique, à la rencontre de la culture populaire américaine et même de sa cuisine à travers quelques établissements emblématiques et leurs recettes les plus connues.
Vous reprendrez ainsi le chemin de toutes les grandes attractions qui bordaient la route, de ses arrêts gourmands, de ses monuments atypiques, des motels, des jardins, des grottes mystérieuses, des cratères de météorites, des comptoirs de commerce indiens et des villes fantômes qui jalonnent désormais ce parcours… Une étonnante collection de photographies d’époque, de cartes postales, d’autocollants, d’objets anciens et d’autres souvenirs illustre ce voyage, composant la plus riche documentation jamais réunie sur la Route 66.
Des spécialistes passionnés comme Michael Karl Witzel, Russell A Olsen, Jim Hinckley, Kathy Weiser, Kerrick James, Lee Klancher et bien d’autres livrent leurs anecdotes et leurs photographies. Cet ouvrage représente un vibrant hommage, digne de la Mother Road.

Voilà ce bookhaul est fini, et vous qu’avez-vous achetez ce mois-ci ?

Publicités

2 réflexions sur “Bookhaul de septembre 2018 Part 2

  1. Hello, j’ai pris « un merci de trop » de Carène Ponte suite à une revue d’un autre livre de la même autrice et « petits secrets, grands mensonges » de Liane Moriarty après avoir vu la 1ere saison de la mini série « Big Little Lies ». Hâte de connaître ton avis sur « toxique » car il me fait de l’oeil 😉 Bon dimanche

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s