[Chronique] Coda T3 : La lettre Z de Marie Sexton

Nombre de tomes : 9
Genre : Romance MM
Edition : Dreamspinner Press
Date de sortie :  Juillet 2015
Edition : ebook
Pages : 100 pages
Ma Note : ★★★★★
Où le trouver : Cliquer sur la photo du livre ci dessus

Chronique du T1 : ICI
Chronique du T2 : ICI

Zach et Angelo se sont faits à leur nouvelle vie à Coda dans le Colorado. Avec l’aide de leurs amis Matt et Jared, ils ont trouvé leur place dans la communauté. Zach et Angelo explorent aussi les particularités de leur relation, mais quand ils prennent une décision que Jared désapprouve, Angelo se fâche avec le meilleur ami de son partenaire. Et le partenaire de son meilleur ami.

Lorsqu’ils décident de partir quelques jours à Las Vegas, Angelo croit que Jared et lui sont sur la voie de la réconciliation. Mais lorsqu’ils rencontrent par hasard l’ex-petit ami de Zach, Angelo se remet en question, ainsi que leur relation. Matt et Jared ont toujours été là lorsque Zach et Angelo ont eu besoin d’aide. Mais quand il s’agit de leur relation, leurs amis pourraient plus être le mal que le remède.

Ce tome 3 n’est pas long, mais qu’es-ce que je me suis amusée aux côté de nos 2 couples Zach & Angelo et Matt & Jared. Ils sont en vacances à Las Vegas et la ville est la ville des pêchers, on le sait bien !

D’ailleurs c’est bien un truc américain ça, passer des vacances à Vegas … j’avoue que même si les casinos c’est marrant, euh … bof
Mais j’ai aimé les effusions d’Angelo qui découvre Vegas (je me suis reconnue en lui à ce moment là) par contre j’ai pas aimé le fait qu’il ne comprenne pas qu’ils vont aller dîner avec l’ex de Zach, quand Jared accepte avec nonchalance la soirée. C’est vrai quoi, Angelo est sensé être vif d’esprit et là, il est complètement côté de ces pompes … Incompréhensible.

Comme depuis le début du Tome 2, j’ai un petit faible pour lui, c’est un bébé qu’on a envie de cajoler et de rassurer, un bébé assez sexy quand même … J’adore Zach aussi mais il est plus adulte, plus réfléchi. Ces deux là sont vraiment mon couple favoris !

Angelo, a donc besoin de liberté et de compréhension. Et Zach, c’est Zach quoi, compréhensif et tendre, totalement zen en toutes circonstances, on peut commander le même svp ?
Bon par contre il est toujours un peu à côté de la plaque mais il arrive à bien gérer la situation pour une fois.

J’ai pas du tout compris Jared pour le coup, qui limite fait un scandale … alors que c’est lui qui juge les autres et qu’il fait des leçons de morale. Quand à Matt reste Matt, une ouverture d’esprit qui nous dépasse tous, avec son flegme habituel.

Les citations Coda T3 : La lettre Z

♡ Je sais qu’il y a le cul et qu’il y a l’amour et que si tu as du bol, il y a les deux. C’est comme ça avec Zach.

♡ Il était tel un aimant. Ou une flamme, et tous les autres des insectes. Ils l’encerclaient comme une meute de loups traquant leur proie. Sauf que cette proie les dévoraient vivant.

Une réflexion sur “[Chronique] Coda T3 : La lettre Z de Marie Sexton

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s