TAG PKJ de l’été

Hey,

On se retrouve aujourd’hui autour d’un TAG proposé par PKJ ^^

C’est l’été! Et quoi de mieux qu’un tag pour associer la saison à vos lectures! Le principe est toujours le même: présenter un livre correspondant à chaque question. Dans la mesure du possible, essayez de ne pas répondre 2 fois avec le même livre!

1) Quelle a été votre première lecture de l’été ?

Je prends en compte « lecture d’été » au 21 juin et donc ce jour là ma lecture c’était l’odyssée V.I. Amis des étoiles d’Olivier Dukers. C’est un Space opéra court mais très prenant !
Ma chronique ICI

2) Citer un livre qui évoque un souvenir d’été.

C’est pas vieux, mais quand je lisais Abyss de Svetlana Mori, mes parents étaient en vancances et donc j’avais la maison pour moi ! J’ai passé 2 superbes semaines ! C’était la periode de grosse chaleur en plus, je me levais je faisais mon Yoga, puis j’attaquais ma lecture en me prélassant dans le hamac (PARFAIT comme souvenir lol)
Ma chronique ICI

3) Citer un livre qui se passe en été.

J’arrête pas d’en parler de NIL de Lynne Matson … Mais j’ai adoré l’histoire qui se passe sur une île « paradisiaque » ou il fait beau et chaud toute l’année. J’ai adoré les 3 tomes d’ailleurs !!
Ma chronique ICI

4) Citer un livre dont la couverture évoque l’été.

La couverture de la saga DIMILY d’Estelle Maskame, mêle des éléments d’été comme les palmiers et les lunettes de soleil et c’était ma lecture de l’été dernier en plus :p
Ma chronique ICI

5) Citer un livre qui se passe dans un endroit ou vous aimeriez passer des vacances.

J’adorais passé des vacances sur l’île aux dinosaures de Michael Crichton !!! (Oui j’adore les dinosaures et je prendrais le risque d âme faire croquer sans hésitez ahah, oui je suis complètement folle lol)
Ma chronique ICI

6) Citer deux livres qui vous conseillez pour l’été.

Voir la description un peu au dessus vu que j’en ai déjà parlé ^^
Mais il s’agit d’Abyss et NIL, qui sont vraiment parfaite pour l’été !

7) Avec quel personnage de roman aimeriez-vous partir en vacances ?

J’irais bien en vacances avec Charley Davidson, elle est pétillante, et très drôle ! Je pense qu’on ne s’ennuie pas avec Charley !!
Ma chronique ICI

Laisser un commentaire

