TAG du lecteur en vacances

tag-vacances1

J’étais à la recherche de TAG à faire et puis j’ai trouvée celui-ci qui est sympa ET de saison en plus ^^

Peut-être êtes-vous en vacances ou le serez-vous bientôt ? Si tel est le cas, voici un test/tag qui devrait vous concerner! Le principe: 13 questions sur les vacances et la lecture.

N’hésitez pas à partager vos réponses avec nous!
PKJ

1) En vacances, lisez-vous des livres traditionnels ou sur liseuse ? 
J’ai une tendance à lire sur liseuse car c’est facile à emporter, mais il suffit que j’ai envie de lire un roman léger et que je tombe dessus … Je l’achète et je passe mes vacances dessus.

2) En vacances, lisez-vous plus ou moins qu’à l’habitude ?
Je lis moins car dans mon cas, vacances rime avec voyage et en général à part dans le train, l’avion ou l’aéroport je ne lis pas …

3) Préparez-vous une pile à lire spéciale vacances ou vous laissez-vous guider par vos envies ?
Je ne prépare jamais de PAL … je trouve qu’il est stressant de se préparer une liste, car ça donne envie de cocher chaque livre qu’on a mis dans la liste et donc ça ressemble à une obligation de les lire …

4) Avez-vous un genre préféré de lectures pour les vacances ?
Les romances … C’est un peu Sea, Romance & Sun pour moi ^^

5) Achetez-vous plus ou moins de livres en vacances qu’à l’habitude ?
Je n’ai pas de PAL donc pas de contraire à lire plus ou moins …

6) Réalisez-vous des défis livresques pendant vos vacances ?
Pas plus que le reste de l’année, j’ai un peu de mal avec les défis et les challenges, cela s’apparente pour moi à une contrainte.

7) Quel est le livre que vous avez le plus envie de lire pendant vos vacances ?
En ce moment c’est NIL de Lynne Matson.

8) Quels sont 3 autres livres que vous aimeriez lire pendant vos vacances ?
Joker, puisque je ne fais pas de liste ou de PAL lol

9) Avez-vous l’intention de lire un Pocket Jeunesse pendant vos vacances ?
Certainement oui, mais je n sais pas encore lequel.

10) Avez-vous un bon souvenir de lecture en vacances ?
La lecture de Did I Mention I Love You d’Estelle Maskame, j’avais tellement aimé cette saga !!
Ma chronique ICI

11) Pouvez-vous conseiller 3 lectures idéales pour les vacances ?
– Did I Mention I Love You
– Un livre de Sophie Kinsella (Peut importe le choix, il sera parfait pour vos vacances)
– Maybe Someday de Colleen Hoover est mignonne comme romance aussi (Chronique ICI)

12) Avec quel personnage de roman aimeriez-vous partir en vacances ?
Michael du livre le jeu du maître il à l’air vraiment sympa (Chronique ICI)

13) Quel lieu de roman (réel ou imaginaire) aimeriez-vous visiter ?
Mars, si Léonor et Marcus de Phobos peuvent le faire moi aussi. Donc je partirais bien sur la planète rouge ^^ (Chronique ICI)

5 réflexions sur “TAG du lecteur en vacances

Laisser un commentaire

