TAG : Bilan des 6 mois

Bonjour ^^

On se retrouve pour un bilan, le tout premier du blog ^^ Et j’ai trouvé un TAG PKJ qui date de 2016 qui dresse un bilan des 6 mois

On arrive bientôt à la moitié de l’année 2017. Alors pourquoi ne pas faire un petit bilan livresque des six premiers mois de l’année grâce à un tout nouveau test/tag ?Voici 14 questions pour faire un retour sur vos lectures de 2017!

Vous pouvez acheter les livres en cliquant sur la photo de ceux-ci, ainsi vous êtes rédirigé vers amazon ^^

1) Avez-vous eu un coup de cœur ?
J’en ai eu pleins !!!! Génésis, NIL, Olcineo et la légende de Kamarot, … ect

2) Avez-vous lu un roman Pocket Jeunesse ?
Oui j’ai lu la saga NIL, j’ai absolument adoré !!!

3) Avez vous découvert un nouvel auteur ?
Oui j’en ai découvert pleins !!!

4) Avez-vous lu un de vos auteurs préférés ?
Je ne sais pas si c’est mon auteur préféré, en tout cas à chaque sortie de livre je réponds présente ! C’est Guillaume Musso avec Un appartement à Paris (Ma Chronique ICI)

5) Avez-vous terminé une série ?
Ouiii Ouiii J’ai terminé La saga la 5eme Vague de Rick Yancey et ce Tome 3 m’a terriblement déçue (Ma Chronique ICI)

6) Avez-vous lu un livre sorti cette année ?
Oui j’ai lu, le premier Tome de Genesis, grâce à NetGalley, j’ai vraiment adoré ! Mais genre, j’ai vraiment, vraiment aimé !!! (Ma Chronique ICI)

7) Avez-vous rencontré un auteur ?
Malheureusement non, puisque je ne me suis pas déplacée à des événements livresques …

8) Attendez-vous avec grande impatience un livre qui sortira pendant la seconde moitié de 2016 2017 ?
J’avoue que je ne regarde pas trop les sorties, pour pas me faire envie inutilement … Sachant que j’ai déjà une grosse Pile à Lire …

9) Avez-vous lu un roman sans histoire d’amour ?
Oui !!! Le Tome 1 d’Exilium (Ma Chronique ICI)
Il n’est pas question de romance ici mais du pouvoir de l’acception !!

10) Avez-vous lu un roman d’un auteur français ?
Oui j’en ai lu plusieurs ^^
J’ai lu les livres de Frédéric Bellec, Salvator Montalto, Guillaume Musso, Murielle Guerrero, Camille X. Morgan … ect

11) Avez-vous lu un roman adapté au cinéma (ou en série/téléfilm) ?
Ouiii et ce fut un gros coup de coeur puisque j’adore les films !!! Il s’agit de Jurassic Park bien sur (Ma chronique ICI)

12) Avez-vous lu un livre qui vous a fait pleurer ?
Oui et alors là ça ne m’arrive jamais … Mais j’ai versé ma larmichette sur le livre Olcineo et la légende de Kamarot de Salvator Montalto (Ma chronique ICI)

13) Avez vu lu un roman historique ?
Non … c’est pas trop mon truc ….

14) Avez-vous lu un roman que quelqu’un vous a conseillé ?
Ouiiii, c’est le livre « Le Secret de Crickley hall » de James Herbert sous les conseils de Clémence de la chaine Pensine Livana (La Vidéo ICI)
J’ai vraiment beaucoup aimé l’ambiance opressante !!! La chronique est prévue pour un peu plus tard dans l’année, aux alentours d’octobre pour des lectures frissonnantes ^^

☆☆☆☆☆★☆☆☆☆☆★☆☆☆☆☆

Je rajouterais que c’est également les 6 mois du blog, et j’ai eu pleins de surprises. Notamment d’être en contact avec des auteurs, j’ai pu faire des chroniques de leur livres, mais aussi des interviews.

Après seulement quelques mois de blogging littéraire c’est une incroyable chance pour moi !!! Et les visites sur le blog se sont également envolées, j’étais bien loin de me douter du succès de Melle Cup Of tea Bouquine. Je pensais que j’allais ramer comme je l’ai fait pour mon 1er blog.

Donc merci à vous qui me lisez également, j’espère que le blog vous plaît !!

2 réflexions sur “TAG : Bilan des 6 mois

Laisser un commentaire

