Je balance tout (Mai)

Hello ^^

J’ai découvert ce petit rendez vous sympa sur plusieurs blogs livresques et je me suis dis que se serais sympa de le faire moi aussi ^^

Le principe ? Quatre trucs à balancer !

  1. Le Top & Flop de ce que j’ai lu le mois dernier
  2. Au moins 1 chronique d’ailleurs lue le mois dernier
  3. Au moins 1 lien qui m’a fait « Wahou » le mois dernier (hors chronique littéraire)
  4. Et enfin : ce que j’ai fait de mieux le mois dernier

▼ ◄► ▼ ◄► ▼ ◄► ▼

1. Alors le Top et flop du mois de Mai

Top : C’est clairement Jurassic Park de Michael Crichton aka mon film préféré et devenu mon livre préféré (Devant Harry Potter quand même !!) (Chronique ICI)
Flop : Confess de Colleen Hoover, que j’ai lu afin de regardé la série par la suite. Vous l’avez peut-etre vu sur twitter d’ailleurs …

https://twitter.com/MelleCupOfTea/status/866653642375540736

2. La chronique lue d’ailleurs au mois de Mai

C’est la chronique du Tome 2 de Drek Carter : Psyché mortel, sur le blog des livres à Croquer ^^
J’avais lu sa première chronique à propos du Tome 1, j’avais mis le fameux livre en wishlist et je sais pas ce qu’il c’est passé mais en tout cas le livre à du tomber dans l’oubli car il n’était pas dans ma wishlist lol

Bref il faut absolument que je me procure Drek Carter !

3. Un lien qui m’a fait « wahou au mois de Mai

C’est la video de dance sur la chanson Issues de la Chanteuse Julia Michaels, j’adore le titre déjà, mais alors là, là chorégraphie qu’elles font j’ai adoré ❤

4. Ce que j’ai fais de mieux en Mai

J’ai réalisé ma 1ere Interview pour le blog avec l’auteur d’Exilium, Frédéric Bellec (Chronique ICI)
Non seulement ce fut très enrichissant pour moi mais en plus vous avez une nouvelle catégorie d’articles sympas à lire et qui je l’espère vous fera découvrir de nouveaux auteurs et leurs livres.
Vous pouvez retrouver plusieurs interviews d’auteurs juste ICI.

▼ ◄► ▼ ◄► ▼ ◄► ▼

Voilà c’était le deuxième Je balance tout !
J’espère que ce rendez-vous vous plaît toujours ^^

3 réflexions sur “Je balance tout (Mai)

Laisser un commentaire

