C’est le 1er je balance tout (Avril)

Hello ^^

J’ai découvert ce petit rendez vous sympa sur plusieurs blogs livresques et je me suis dis que se serais sympa de le faire moi aussi ^^

Le principe ? Quatre trucs à balancer !

  1. Le Top & Flop de ce que j’ai lu le mois dernier
  2. Au moins 1 chronique d’ailleurs lue le mois dernier
  3. Au moins 1 lien qui m’a fait « Wahou » le mois dernier (hors chronique littéraire)
  4. Et enfin : ce que j’ai fait de mieux le mois dernier

▼ ◄► ▼ ◄► ▼ ◄► ▼

1. Alors le Top et flop du mois d’avril

Top : C’est Exilium Tome 1 : L’internat dont j’ai bien aimé l’univers angoissant (Chronique ICI)
Flop : C’est Brokeback mountain que je n’ai pas du tout aimé, mais alors bouhhhh lol (Chronique ICI)

2. La chronique lue d’ailleurs au mois d’avril

Je l’avais repéré dans son insta Story et du coup quand la chronique ets parue j’ai été la lire, Odd et les géants de Glace m’a fait de l’oeil ^^ (Chronique de Pensine Livana)

3. Un lien qui m’a fait « wahou au mois d’avril

C’est la video d’Anil B alias Wartek à Tchernobyl, les plans sont juste magnifiques, la video à un gout de reportage, et puis Tchernobyl quoi !!!!! On en parle rarement à la TV et là une vidéo magnifique de 30 minutes apparaît … J’étais scotchée !

4. Ce que j’ai fais de mieux en avril

Je me suis inscrite sur la plateforme Simplement.pro qui propose des services presses.
Je ne pensais pas pouvoir prétendre à ce genre de privilège puisque mon blog avait à peine 4 mois à l’époque, et que je n’ai pas énormément de followers …

Et puis finalement la chance attire la chance et je suis tombé sur de très bonnes lectures ❤ Toutes n’ont pas encore de chroniques en lignes 🙂

▼ ◄► ▼ ◄► ▼ ◄► ▼

Voilà c’était le premier Je balance tout !
J’espère que ce nouveau rendez-vous vous plaira ^^

8 réflexions sur “C’est le 1er je balance tout (Avril)

Laisser un commentaire

