TAG: Quels personnages de roman choisiriez-vous ?

Hey,

Me revoici pour un TAG pocket jeunesse ^^

Voici un tout nouveau test/tag consacré spécialement aux personnages de roman. Pour chaque proposition, choisissez un ou plusieurs personnages de roman, que ce soit un héros, un personnage secondaire ou même un méchant!

tag-persos

1) Un personnage qui vous aiderait à survivre à l’apocalypse.
Evan de la 5eme vague de Rick Yancey, non seulement il se sort de toutes les situations mais si en plus il pouvait tomber amoureux de moi … je ne dirais pas non lol
(Ma chronique ICI)

2) Un personnage avec qui vous souhaiteriez vous retrouver sur une île déserte.
Thad de la saga NIL de Lynne Matson serait parfait, il sait faire du feu, et repousser les méchantes bébêtes qu’il peut y avoir sur une île, et selon les descriptions de Charley, il est très beau.

3) Un personnage qui serait votre meilleur ami pour affronter le lycée.
Hermione Granger, elle sait teeeeellement de choses qu’on pourrait être plus malignes que les vilains de l’école ^^

4) Un personnage qui serait votre pire ennemi au lycée.
Lucius de Comment se débarrasser d’un vampire amoureux de Beth Fantaskey. Même si il est finalement attachant il est tellement agaçant que nous aurions probablement eu quelques bagarres verbales ^^
(Ma Chronique ICI)

5) Un personnage qui serait votre allié dans les Hunger Games (mais à la fin, il n’y a bien qu’un vainqueur…enfin…vous savez…).
Peeta évidemment car il est loyal et tellement gentil que je suis sûr qu’il ne m’aurais pas tué et du coup je serais peut-être moi même devenu le geai moqueur …

6) Trois personnages avec qui vous partiriez en vacances (tous ensemble).
Hunter, Chance & Ashlin font déjà un trio d’enfer, et ils sont un peu foufous, je me serais sûrement bien amusé avec eux ^^
(Ma chronique ICI)

b427ac49

7) Une famille qui serait votre famille d’adoption.
La famille Cullen, ils sont très soudés, et tous très sympa, comme je n’aime pas trop la viande, je suppose que je serais certainement végétarienne en version vampire !!!

8) Un personnage avec qui vous feriez du shopping.
Rebecca Bloomwood d’Une accro au shopping of course !!! C’est LA shopping addict par excellence !

9) Un personnage à qui vous laisseriez choisir la musique dans la voiture.
Ridge de Maybe Someday de Colleen Hoover, il a quand même un groupe quoi … Je lui ferai totalement confiance ^^
(Ma chronique ICI)

10) Un personnage qui vous prêterait ses livres.
Hermione Granger encore une fois ahah

a0fca3c2e99f2ea4893b9dc4f0f99bba

11) Un personnage qui vous initierait au combat.
Quatre, de Divergent c’est un très bon professeur apparemment …

12) Un personnage qui vous cuisinerait un bon petit plat.
Charley Davidson, je suis sûr qu’elle finirait par appeler une pizzeria, ou kebab, bref parfait quoi !!
(Ma chronique ICI)

13) Un personnage avec qui vous échangeriez votre vie pour 24h.
America, de La Selection de Kiera Cass, juste pour lui éviter toutes les boulettes qu’elle accumule avec le prince.
(Ma chronique ICI)

14) Un personnage avec qui vous accepteriez un rendez-vous galant.
Marcus de la saga Phobos de Victor Dixen, car il est honnête et tatoué !

15) Un personnage qui vous aiderait à réviser vos cours pour un examen.
Pour la 3 mme fois Hermione Granger lol

Et voilà ce TAG est terminé, désormais ^^
Dites moi en commentaire quels personnages vous auriez choisi et dans quelles situations :p

3 réflexions sur “TAG: Quels personnages de roman choisiriez-vous ?

  1. (Et en plus d’être un bon prof, Quatre est particulièrement canon 😉 ) ! Je ne connais pas tous ces personnages mais je te rejoins pour Lucius, même si on finit par s’attacher à lui il m’aurait fait sortir de mes gonds plus d’une fois ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

