[Chronique] Charley Davidson Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche

Nombre de tomes : 11 + 2 Hors série
Genre : Romance, Urban-Fantasy, Bit-Lit
Edition : Milady
Date de sortie : août 2012
Edition : eBook
Pages : 274 pages
Où le trouver : Cliquer sur la photo du livre
Ma note : ★★★★

Chronique du Tome 1 : ICI

Charley, détective privée et faucheuse, et Cookie, sa meilleure amie/réceptionniste, se lancent à la recherche d’une jeune femme, disparue depuis le meurtre d’une camarade de lycée.

Pendant ce temps, Reyes – le fils de Satan ! – est sorti de son corps physique pour hanter Charley afin d’empêcher des démons de s’emparer de la jeune femme et d’accéder au ciel par son biais.

Mais Charley pourra-t-elle supporter ses nuits ardentes avec Reyes et ses journées à cent à l’heure sur la piste d’une femme disparue ?

61oensauzll

Si vous n’avez pas lu ma chronique du Tome 1 c’est par ICI. Et je vous conseillerais peut-être de ne pas lire ce qui va suivre ^^

Une héroïne Badass comme on aime !! Qui trouve toujours une réplique piquante à balancer à son interlocuteur, dans des situations complètement dingues.

A chaque Tome son enquête et donc la dynamique du Tome est rythmé par cet élément central et le reste s’opère à merveille autour, difficile de se lasser dans ces conditions.

Encore une fois on ne voit le temps passé aux côtés de Charley, qu’il est difficile de ne pas s’impatienter tant la présence/non-présence de Reyes se fait sentir pourtant Darynda fait en sorte de nous distiller quelques infos sur le personnage ténébreux qui fait vibrer « Dutch ».

Vous l’aurez compris, retrouver Charlotte Davidson est un réel plaisir tout comme dans le premier Tome 😉

charley-davidson-tome-2-deuxieme-tombe-sur-la-gauche-3155292

Citations du livre
Charley Davidson Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche

◄► Si on met de côté la fois où j’ai pris un bain de minuit avec le club d’échec, dis-je à peine légèrement essoufflée, c’est la nuit La plus agitée de toute ma vie.

◄► Les garçons sont dégoûtants, on devrait leur jeter des cailloux.

◄► Dire non à du café, c’était comme dire non à la paix dans le monde.

5 réflexions sur “[Chronique] Charley Davidson Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche

  1. La saga me tente bien ! J’ai le premier tome en ebook depuis des années mais je n’ai pas encore osé la lire ! (Ou manque de temps ?) Ça à l’air d’être un livre qui change les idées et bourré d’humour, alors je ne sais pas pourquoi j’attends :p

    J'aime

  2. C’est ma saga préférée! J’attends le tome 10 désespérément afin de pouvoir lire le 9… J’espère qu’il y en aura encore d’autres par la suite car elle me fait un bien fou! J’adore le personnage de Cookie, j’aimerais avoir une amie comme elle, quelle bouffée d’oxygène cette femme!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

