Challenge « Mystère 2017 »

Avec l’arrivée de la nouvelle année …
Je tente l’aventure sur mon nouveau blog consacré à la lecture
Je me suis laissée tenter par un nouveau challenge ^^

 

C’est le Challenge « Mystère 2017 » que vous pouvez retrouver ici et que j’ai découvert grâce à l’article de Callmeluh.

cm-2017-banni-re-officielle-jaune

Le challenge consiste en un thème imposé chaque mois ou on devra lire un livre sur le thème choisi et d’en faire la chronique.

Les niveaux
Mystérieux mystère : lire 1 roman par mois selon le thème mystère imposé (total de 12 livres dans l’année)
Zombies amicaux : lire 2 romans par mois selon le thème mystère imposé (total de 24 livres dans l’année)
Apocalypse livresque : lire au minimum 2 romans par mois selon le thème mystère imposé + 4 doubles thèmes mystère durant ce challenge (total de 28 livres minimum dans l’année). Le participant se verra attribuer 2 thèmes mystères imposés, et ce, à 4 reprises durant l’année (donc un double thème mystère sera proposé aux 3 mois). Pour ceux inscrits à ce niveau, vous devrez lire aux minimums 3 livres durant le mois où le thème sera doublé (à vous de choisir le nombre de livres que vous lirez par thème imposé pour les mois doubles thèmes) et durant les mois où le thème sera simple, un minimum de 2 livres vous sera demandé !!!! Pour les doubles mois, le second thème sera attribué en me mentionnant la lettre que vous choisissez entre A et B. ainsi, ce sera vraiment une surprise!!! N’OUBLIEZ PAS DE ME LAISSER UN MOT SUR LA PAGE FACEBOOK DE FROGZINE!
Peureux du mystère : lire 1 roman du thème imposé tous les deux mois (janvier, mars, mai, juillet, septembre, novembre). C’est donc un demi-challenge! Idéal pour ceux qui ont peu de temps, mais qui souhaitent tout de même se challenger.

Je souhaite faire le niveau « Mystérieux Mystère » car il est assez simplet que même si je lis pas mal je pense que les autres seront trop contraignants pour moi, qui aime bien le changement et faire/lire ce que je veux ^^

 

11 réflexions sur “Challenge « Mystère 2017 »

Laisser un commentaire

